Espoir des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoir des Dragons

Espoir des Dragons - Guilde WoW PVE/PVP, Royaume Confrérie du Thorium - Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le retour de la finalité première de la guilde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasmindah

Jasmindah


Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30
Localisation : Picardie (Somme)

Le retour de la finalité première de la guilde. Empty
MessageSujet: Le retour de la finalité première de la guilde.   Le retour de la finalité première de la guilde. EmptyJeu 1 Déc - 23:38

Suite à quelques tensions au sein de la guilde, j'ai pris la décision d'enlever Jasmindah, ça permettra d'éviter certains conflits je pense.
Mais bien sur mes chéris je ne vous abandonne pas ! Je suis et je resterais votre Gm, et je reprend ici le lead avec Jassounette.
Pour prôner l'aspect famille de la guilde, plus de prise de tête, juste de la bonne humeur, de la rigolade et du donjon Smile etc.
J'ai revu les grades de la guilde, et les accès à la banque, vite fait (..) Si vous avez besoin de quelque chose n'hésitez pas à demander bien entendu, si Je ne suis pas disponible, Tchoukou, Eaus et Chalkyn ont la possibilité de retirer certaines choses en cas de besoin.

Bien entendu, je reste à votre écoute en toutes circonstances. à Bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Imateo




Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 54

Le retour de la finalité première de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la finalité première de la guilde.   Le retour de la finalité première de la guilde. EmptySam 3 Déc - 10:57

Oulah, y'a encore des disputes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasmindah

Jasmindah


Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30
Localisation : Picardie (Somme)

Le retour de la finalité première de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la finalité première de la guilde.   Le retour de la finalité première de la guilde. EmptySam 3 Déc - 15:38

Bha tu as pas vu ? Lorsque l'on été sur mumble, c'était déjà fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imateo




Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 54

Le retour de la finalité première de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la finalité première de la guilde.   Le retour de la finalité première de la guilde. EmptySam 3 Déc - 22:28

Si c'est juste que la raison me semblait peu claire et les bruits qui courent sur les Espoirs sont pas formidables sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmindah

Jasmindah


Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30
Localisation : Picardie (Somme)

Le retour de la finalité première de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la finalité première de la guilde.   Le retour de la finalité première de la guilde. EmptyDim 11 Déc - 17:38

Les bruits qui courent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de la finalité première de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la finalité première de la guilde.   Le retour de la finalité première de la guilde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la finalité première de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion de guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoir des Dragons :: GENERAL :: Le Hall des Dragons-
Sauter vers: