Espoir des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoir des Dragons

Espoir des Dragons - Guilde WoW PVE/PVP, Royaume Confrérie du Thorium - Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Presentation] Chalkyn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chalkyn

Chalkyn


Messages : 29
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[Presentation] Chalkyn Empty
MessageSujet: [Presentation] Chalkyn   [Presentation] Chalkyn EmptyDim 31 Juil - 18:36

Alors Chalkyn (entre autres avec mes petits rerolls Velveth et Katëya), mais vous pouvez m'apeller Chalk. Tout autre surnom se verra suivi d'une remarque cynique. Je vous aurais prevenu.

Draeneï Chaman Elementaire de niveau 85, plutot orientée PVE, niveau d'objet actuel à 353. Je ne pratique absolument pas le RP, et j'ai une certaine tendance a collectionner les HF tout pourris. Voici mon lien vers l'armurerie. Je suis pour le moment disponible en semaine, et en week end sur demande. Pour le peu qu'on a besoin de moi =D



J'estime, sans trop me lancer des fleurs, etre une joueuse relativement respectueuse, mais pas forcement diplomate ni zen pour autant... Il m'arrive regulierement de rager derriere mon ecran, comme tout gameur qui se respecte (ou pas). J'ecris en français tout a fait correct, et suis meme parfois un nazi de l'orthographe, et le sms me donne des envies d'auto-enuclage.



Pour le coté plus personnel, je suis une jeune fille de 20 ans dont je tairais le reel prenom (que je ne supporte pas), habitant la tres belle ville de Bordeaux (appellez moi pour les IRL!). Je suis egalement piercée, tatouée, et particulierement bien elevée =)
Je suis actuellement en attente de commencer un travail dans le domaine associatif a la rentrée. Vous remarquerez tres vite que je suis pourvue d'un humour assez foireux. Vous trouverez ma trogne en qualité webcam a la fin de ce post. Pour le reste, euh, je fais super bien les gateaux! (j'ai un diplome en la matiere)




Plus grand monde se rapelle de moi, mais j'ai rejoint cette fabuleuse guilde à la mi-avril dernier (2011), mais suite a des soucis financiers, j'ai du vous quitter durant deux longs et eprouvants moi parsemés d'embuches et de manque cruel relatif a wow. Donc me voici de retour (pour vous jouer un mauvais tour), et espere pouvoir apporter mon Dps en carton et mon humour pourri au sein de la vie de guilde. Enjoy!



[Presentation] Chalkyn Chalkt10
(ma tronche en kit)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaolkova.wordpress.com
Khymor

Khymor


Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 44
Localisation : DTC ou devant mon clavier :)

[Presentation] Chalkyn Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Chalkyn   [Presentation] Chalkyn EmptyLun 1 Aoû - 12:53

tiens moi aussi suis percé, pas de tatouage (j'ai peur des aiguilles) je sais je sais ca fait pas mal y parait, mais suis tres chatouilleux (comprenne qui pourra)
Revenir en haut Aller en bas
Chalkyn

Chalkyn


Messages : 29
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[Presentation] Chalkyn Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Chalkyn   [Presentation] Chalkyn EmptyLun 1 Aoû - 12:57

Qui c'est qui t'as dit que ca faisait pas mal? Bien sur que ca fait mal! Ca fait partie du processus! Si c'etait sans douleur ca n'aurait pas le meme impact, et ca en deviendrais limite anodin. Non non, celui qui t'as dit que ca faisait pas mal devait avoir un truc minuscule. Moi je te parle de vraies pieces là. Et sincerement, le dermographe ressemble pas trop a une aiguille type seringue, donc ca va. C'est plutot proche de l'aiguille a coudre, voir meme du gros stylo.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaolkova.wordpress.com
Khymor

Khymor


Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 44
Localisation : DTC ou devant mon clavier :)

[Presentation] Chalkyn Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Chalkyn   [Presentation] Chalkyn EmptyLun 1 Aoû - 15:36

beaucoup de mes amies sont tatoueuse sur Paris. elles m'ont dit ca pour que ca me motive Smile
Je voulais à l'époque un Grand Korrigan, avec en main gauche une longue pipe et en main droite une bouteille de Vodka... sur tout le dos

J'en connais aussi qui font des scarifs mais moi et la douleur toussa toussa
Revenir en haut Aller en bas
Chalkyn

Chalkyn


Messages : 29
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[Presentation] Chalkyn Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Chalkyn   [Presentation] Chalkyn EmptyLun 1 Aoû - 17:44

La scarif c'est tout autre chose. Tout comme les implants, le tongue-split etc. C'est une partie moins connue de la bodmod. Pour ma part ma soeur est pierceuse dans le 1er arrondissement (il me semble), du coup je suis plutot pas mal renseignée sur le sujet x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaolkova.wordpress.com
Khymor

Khymor


Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 44
Localisation : DTC ou devant mon clavier :)

[Presentation] Chalkyn Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Chalkyn   [Presentation] Chalkyn EmptyMar 2 Aoû - 8:11

1° arrondissement à Paris? si oui, ca se trouve déjà croisé lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presentation] Chalkyn Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Chalkyn   [Presentation] Chalkyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation] Chalkyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des Membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoir des Dragons :: GENERAL :: Présentation des Membres-
Sauter vers: