Espoir des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoir des Dragons

Espoir des Dragons - Guilde WoW PVE/PVP, Royaume Confrérie du Thorium - Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Formulaire type lors d'une postulation

Aller en bas 
AuteurMessage
Jasmindah

Jasmindah


Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30
Localisation : Picardie (Somme)

Formulaire type lors d'une postulation Empty
MessageSujet: Formulaire type lors d'une postulation   Formulaire type lors d'une postulation EmptyVen 26 Aoû - 17:09

La postulation afin d'intégrer notre guilde se fera désormais par notre forum, toute candidature sera étudiée comme il se doit.
Afin d'optimiser vos chances, merci de soigner votre apply, c'est elle même qui sera synonyme de votre entrée ou non dans la guilde.

Pour ceux qui serait en panne d'inspiration, voici une apply test, provenant de kirtor-chasseur pve, ayant intégrer la guilde Frost; sur les Sentinelles. ( Pour les membres de la guilde, cette personne n'est autre qu'Haldarïa, le copain de votre Gm adorée ! )

Ps; Ceci est une apply à titre d'exemple, ne pas tenter d'en faire un simple copier/ coller, Je le verrais Twisted Evil

[ Bonjour les Frost !
Comme vous pouvez le deviner, je me suis inscrit sur votre forum afin d'y laisser ma candidature, pour avoir un jour la chance d'intégrer vos rangs.
Me voici donc en quelques points :


*Présentation Irl :
Je me prénomme Timothée, je suis âgé de 18ans, et je suis originaire d'Amiens (Picardie)


*Présentation IG :
-Mon Main est un chasseur nommé Kirtor que je joue exclusivement pve.
Je possède de nombreux rerolls tel qu'un war qui lui est pvp. Cependant il est quelque peu mis de coté actuellement car comme vous l'aurez compris je souhaite approfondir mon avancée pve et accroître mes capacités et mon stuff par la même occasion.

-Kirtor ;
Tauren Chasseur, Items level 368 et spé Précision.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Kirtor/simple
-Métiers ; Travail du cuir (avec un patron TDF) et Dépeçage 525.
Je possède également un alchimiste 525 aux besoins, afin d'aider à la confection de chaudrons lors des raids.


*Mon expérience pve :

Je joue a World of warcraft depuis sa sortie, Kirtor y a vue le jour des ces débuts.

-Wow Classique : Zul'gurub (4boss)
-Wow Burning Crusade : Le repaire de gruul et Karazhan
-Wow Warth of the lich king : Naxxaramas (10 et 25 ) , EDC dans sa totalité, icc (7 boss) et le Sanctum obsidien.
-Wow Cataclysme : Avancée raid 12/12 (en normal).
Expérience Terres de feu.
-Connaissance de strats (lecture et vidéos) : 7/7.
-Try de boss 2/7 (Shannox et Ragnaros, celui ci try avec des membres de votre guilde).

Mes addons : DBM et Recount (tout addons utiles à vos raids sera DL)


*Mes disponibilités de raid :
-En semaine : le soir et les weeks end.
Bien que je sois encore dans le cadre scolaire , je peut me soumettre a vos horaires de raids sans soucis. Les raids de mon ancienne guilde étant actuellement les lundi, mercredi et Jeudi. Raidez en plus le dimanche ne pourra que me faire avancer.
Je suis Ponctuel, je n'ai pas peur de wipes et d'y passer la nuit si il le faut ! (Ce la vous démontera, je l'espère ma détermination).
-Lors des vacances : Je suis disponible quasiment H24.
En cas d'imprévu, je préviendrais toujours à l'Avance de mon absence par respect pour le groupe dans lequel je suis inscrit et par respect pour le raid lead.


*Motivation :
Je sais bien que mon avancée pve peut vous sembler moindre... voir inexistante. Cependant je souhaite y remédier.
Je suis actuellement dans une guilde de niveau 25 où l'avancée pve est à bout de souffle. "Sans abandonner lâchement mes amis cela va de soi".
J'ai besoin de découvrir avec mon main de nouveau horizons, à l'occasion TDF et je sais qu'avec une guilde de votre envergure, je pourrais me révéler sans prétentions un bon joueur appliqué et Attentif.

De plus, j'ai le mardi 23, try Ragnaros avec un membre de votre guilde nommé Arapaho. J'ai apprécié ce moment malgré mon stress lié au trys de Ragnaros et avec les Frost, en plus ! et c'est après ces trys que j'ai pris la décision de me jeter à l'eau et de postuler ici même, car vous rejoindre serait pour moi un honneur.

Merci à vous par avance d'avoir pris le temps de lire mon post et a bientôt je l'espère. ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire type lors d'une postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoir des Dragons :: RECRUTEMENT :: Nous Rejoindre-
Sauter vers: